Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2017

COULEURS...

les dessins ou peintures que vous allez  découvrir ici représentent plusieurs aspects de l'ensemble de mon cheminement.

souvent considérés comme étant du domaine onirique, ou fantastique, ils sont pour moi l'expression d'une réalité très présente, une transréalité ; cette perception, cette sensibilité très particulière, qui m'a permis de faire ces peintures, trouvera j'en suis certaine une résonance en certains d'entre vous.

 

je vous souhaite une bonne visite, à bientôt ! 

Chantal Ainardi

TABLEAUX 012.jpg

 je vous invite aussi à découvrir mes créations de modelage : bijoux et personnages féeriques : elfes, lutins, fées, chats et chats bottés, ainsi que les merveilleuses et utiles orgonites que je fabrique ! Cliquez sur les images ci-dessous !

lut1.jpg

org retouch.jpg

 

13:34 Publié dans art | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.